Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Bonne Recette
26 novembre 2005

Mes 10 Révélations Culinaires

Merci Manue, voilà mes 10 révélations culinaires:

  1. Comme Obélix, je suis tombée dans la marmite quand j'étais toute petite: gourmande depuis toujours je ne résiste pas aux plaisirs sucrés du chocolat ou d'un apétissant dessert.

  2. Gourmande? Trop peut-être... il m'est arrivé plusieurs fois en lèchant le fouet de rester coincer à cause de mon piercing. Ma gourmandise me perdra...

  3. Le meilleur des petits déjeuners: un yaourt pour le calcium, un thé, un jus d'orange fraîchement pressé pour les vitamines et surtout de la brioche en pain perdu....un délice, çà c'est pour les calories.

  4. J'adore prendre le temps de cuisiner (ça me détend)et quand je reçoit des amis, j'aime que tout soit prêt à l' avance et que ma table d'apéritif soit garnie de toasts et autres petites douceurs.

  5. Mais j'aime aussi aller au restaurant, mettre les pieds sous la table et profiter de la soirée en dégustant des mets succulents et découvrir des associations les plus originales!!

  6. Je rêve de partir en Asie pour découvrir des plats typiques que l'on ne retrouve que là bas, une toute autre culture, mais aussi des paysages magnifiques.

  7. Ce que j'aime aussi dans la cuisine c'est quand c'est réussi et surtout quand j'ai la confirmation de mon chéri( c'est jamais aussi bon que les plats de sa maman, mais bon...)

  8. Je déteste faire la vaisselle et tout nettoyer après avoir cuisiné surtout que j'ai une très forte tendance à en badigeonner partout et à utiliser une tonne de vaisselle.

  9. J'adore déguster un fromage bien goûteux sur un morceaux de pain aux noix avec un bon petit verre de vin rouge: et oui, j'aime aussi le vin!!!

  10. Et ma gourmandise n'est pas prête de se tarir, étant boulangère, je baigne dans les viennoiseries, les pâtisseries et autres douceurs toute la journée.

    pains_aux_raisins1vitrine1

    mitronette1

Publicité
Commentaires
L
ton site me donne l'eau a la bouche!<br /> <br /> j'ai envie de tout essayer!<br /> <br /> tu fais a present partie de mes favoris!!!!
G
olala comme je me reconnais dans ta description !!! surtout en ce qui concerne la vaisselle loool mais comme je dis toujours, les grands chefs cuisto ne font pas eux même leur vaisselle ;-)<br /> j'aime bcp ton blog, tes recettes sont très appétissantes !!!<br /> à bientot
M
On te connait un peu mieux maintenant...<br /> Oh, les beaux gâteaaaauuuuuuuxxxxxxxxxxxxxx !
A la Bonne Recette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité