Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Bonne Recette
23 mai 2006

Des Tartines au Chèvres et au miel !!!

Pas le temps de concocter le diner de ce soir, ces tartines express sont faites pour vous....

tartine2

Ingrédients:

  • Quelques tranches de pain de campagne légèrement grillées

  • Fromage de chèvre

  • Persil, romarin...

  • Jambon d'auvergne, lardons, pignons de pin... (facultatif)

  • Miel

Tartinez les tranches de pain de miel, y déposer des tranches de chèvre et les autes ingrédients en terminant par les herbes.
Poivrez et mettez à four chaud (170°C.) pendant une dizaine de minute.
Quand le chèvre est bien coulant, c'est prêt... vous n 'avez plus qu'a servir avec une petite salade.
Trop bon ce diner express!!!

Publicité
Commentaires
F
PLUS QU’UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé <br /> <br /> Après une multitude de consultations Voyants Marabouts ect…. je me suis décidé a consulter le voyant lepoint car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur -j exprime au voyant Lepoint tous mes remerciements et j’invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance <br /> <br /> Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez LEPOINT, merci d’avoir fait de moi un homme heureux. <br /> <br /> n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux. <br /> <br /> Son e-mail : lepointeric@yahoo.fr ,milles merciiiiiiiiis
S
c'est bon
M
essaye de rajouter sur tes tartines quelques fleurs de lavandes lorque c'est la saison bien sur tu verras cela surprendra tes invités mais ce sera toujours très apprécié
B
La version aveyronnaise est un peu différente, un cernau de noix venant chapeauter le fromage avant que le miel recouvre le tout. <br /> Mais de toute façon, ce mélange sucré salé est a s'en lècher les babines. <br /> <br /> Blackbird.
M
j'adore les tartines et celle ci me plait beaucoup. je vais la tester ce soir..
A la Bonne Recette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité