La semaine dernière j' ai craqué pour 2 livres de cuisine. J'ai testé quelques recettes qui sont fameuses et en plus faciles à réaliser et dont les ingrédients sont à portée de Main!!!
Je ne regrette donc pas mon achat.

je vous présente ces deux bouquins:

douceurs_enfance

       Tout d'abord "les douceurs de l'enfance" de Lenôtre et Philippe Gobet que j'ai acheté en format de poche à 9,90 euros (pas cher quand on sait que les recettes Lenôtre sont extras). On retrouve des recettes de classiques:madeleines, mousse au chocolat, charlotte, crêpes, marbré, cake, crumble, quatre-quart....et bien d'autres. Si vous recherchez un livre pour gâter vos enfants à l'heure du goûter (et vous par la même occasion!!!) c'est ce livre qu'il vous faut!!!!

oui_chef

        Des amis qui arrivent à l'improviste, pas de panique.....dans ce livre vous trouverez une mine d'idées et d'astuces pour vos repas que ce soit diner entre copains, en amoureux, brunch, déjeuner ou encore barbecue.
Les recettes sont simples et on les réalise en très peu de temps et le résultat est tout simplement succulent. Pour toutes celles qui n'ont pas beaucoup de temps mais qui aiment quand même cuisiner.