Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Bonne Recette
10 novembre 2005

Clafoutis de Tomates Cerises

Clafoutis de Tomates Cerises

Je vous propose une recette simplissime et excellente! Ce soir je vais me régaler!!!!!

clafoutis2

Préparation : 10 mn
Cuisson : 30 mn
tomates1

Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 500 g de tomates cerise
- 1 bouquet de persil , basilic
- 20 cl de crème fraîche
oeufs_2
- 3 oeufs                                                                                                         
- gruyère, sel et poivre


Préparation :

Beurrer un moule à tarte ou a gratin.appareil
Disposer les tomates sur le fond.
Ciseler le persil et le basilic, en parsemer les tomates et ajouter aussi le gruyère râpé.



Battre les œufs et la crème fraîche.
Saler, poivrer.tomates_gruyere1
Verser la préparation sur les tomates et cuire au four (180°C) pendant une demi-heure.

Publicité
Commentaires
E
J'ai testé: c'est excellent!!!!!!!<br /> Mon jack russel s'appelle Jack!<br /> A bientôt!
O
miam miam! reste plus qu'a trouver des tomates cerises! ten avais 10 kilo la!!!
P
simple, bon, pratique et facile! merci pour cette petite recette!
R
Ca a l'air delicieux !!! Recette a garder dans un coin pour tester un de ces jours ...
A la Bonne Recette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité